mercredi 4 juin 2014

News Collection


C'est l'été, nous avons besoin de look branché et être unique, avec ce chapeau bakoua des îles une création de Atout Matinik, le top au crochet rouge fil d'or, dites vous bien cette phrase je serai l'UNICK et chic fille avec mon short et pour vous dire je suis au top
Alors bien salut les copains ! ha oui les filles aussi Salut !

Ce trikini beige au fil doré, ou je peux faire la danse du salon, et me pavader en picnick de prestige
va vous ravir hé oui c'est une création unique

Ce top en filet cette reine de beauté le porte si bien, c'est vrai que c'est aéré, et elle ne demande pas mieux dans les jours chauds d'été , et jamais sans mon chapeau bakoua
 
 
 
 
 




 
ASTUCES BEAUTE
 
 Je vous conseille de frotter chaque matin vos dents contre de l'écorce de citron ;
le citron est acide et fait blanchir vos dents.