mardi 17 décembre 2013

Mamod'Amwa'Rosa'Styl

Cet ensemble voile, jupe courte réalisée des jeux de mailles, sa pochette assortie
et puis pourquoi pas ne pas ressembler à toutes les filles moi j'aime ça ! Elégante et sexy ! ha je ne voulais pas le dire le mot sexy !!!!

le top noir en crochet qui fait cette robe ceinture en strass ce modèle ample pour la ville et le soir
Vous la porterez bien je vous assure

Cette robe dos nu assuré se portera bien dans une soirée, le haut est réalisé en crochet visiblement aéré à la mode d'aujourd'hui... Salut les copains !

C'est l'été,  vous souhaitez être la femme la plus élégante sur les plages
la jupe en voile va vous séduire, le maillot en trikini doublé de mailles en crochet
Salut les filles ! ha non salut les copains je suis la plus belle de la plage

Robe ceinturée dans les jeux de maille cette élégance d'organza
pour vos soirées, vous serez unique

Qu'elle élégance ce maillot à strass, et en jeux de mailles, avec ou sans la jupe en voile
séduira les passants

Je dis la mode se démode le style jamais, toujours ce look cadencé transparent

Hop je pars en ville ou en soirée ? avec ma robe

j'aime le voile ça me va bien ! heu oui je suis le modèle mais vous dites quoi ?

Look des années 60, la mode se démode le look jamais .
OSEZ !!
la robe avec le haut  crochet et dentelle, et jamais sans mon chapeau, et c'est du crochet.